Comment fonctionne ce blog?

Voici un petit explicatif du « comment ça marche? » de ce blog, rien que pour vous!

I – La syntaxe du blog

- Pour plus de visibilité, les mots importants sont écrits en gras sur ce blog. Vous verrez qu’en lisant seulement les mots en gras d’un article sans lire son titre, vous en comprendrez déjà une bonne partie !

- Les articles sont très souvent coupés en plusieurs parties, pour pouvoir cibler celles qui nous intéressent. Ces parties sont soulignées, en gras, en plus grande taille et numérotées en chiffres romains (ex: I – La syntaxe du blog). Il y a aussi éventuellement des sous-parties, coloriées en bleu foncé et numérotées en chiffres arabes (ex: 1/ Le lancer de dés).

- Les articles sont répartis dans des rubriques générales, qui correspondent à leurs thèmes. Vous pouvez les voir à droite du blog.

- Les liens en rapport avec les articles y sont inscrits, à la fin des parties et sous-parties concernées.

- Le mot « rpg » est écrit en minuscules hors des titres.

II – L’activité du blog

Ce blog s’alimentera selon mon niveau d’envie, de temps libre et de flemme, et vous n’exercerez aucune pression mentale sur ma personne u_u. Vous pouvez bien sûr commenter pour partager votre avis ou me contacter grâce au formulaire de contact. Je ne sortirai quasiment jamais du thème du rpg, qui me suivra tout au long de mes articles de plus ou moins près. Vous pouvez me suggérer des articles aussi, et je vous en remercierai!

III – Le partenariat

Ce blog a aussi son système de partenariat. J’accepte tout ce qui touche au rpg, mais dans un nombre parfois limité:

♧ Pas de limitation pour les blogs ou sites

♧ Pas de limitation pour les annuaires ou les sites d’entraide

♧ 3 rpg sur forum avec thèmes différents (soit city/fantasy/fantastique/réel/inspiré d’une oeuvre/historique/scolaire/+18/autre)

♧ 3 rpg sur facebook avec thèmes différents (soit city/fantasy/fantastique/réel/inspiré d’une oeuvre/historique/scolaire/+18/autre)

♧ 1 rpg par autres plateformes écrites

♧ 1 jeu rpg en ligne

Ces restrictions permettent de maintenir un partenariat efficace et où il n’y a pas pleins de machins trucs bidules qui clignotent et défilent de tous les côtés, ou un nombre trop élevé de partenaires. Je me réserve le droit de refuser des partenariats, d’en remplacer ou d’en supprimer (et bien sûr d’en accepter xD). Voici l’article où je détaille chaque partenariat: ICI. Pour toute demande, merci de me contacter grâce au formulaire de contact !

Publié dans : En savoir plus sur le blog(ueur) |le 27 janvier, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Luthier cap breton |
Gerar24 |
Journal du bon Hobbit |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Transamandatorride
| Urlreference
| GEORGEODETTE